• Présentations et explications;

    Bonjour, je me présente, je m'appelle Pauline.

    J'adore le sport, je pratique du Judo, du Penny Board , du Skate, de la Trottinette...

    En gros...j'adore le sport!

    Présentations et explications;

     

    Bon les présentations sont faites, maintenant les explications.

     

    J'ai créée ce blog pour faire partager ma passion du sport.

    Comme je vous le disais, je pratique les Judo 3 fois par semaine et je fais du skate, de la trottinette en extra....pour me faire plaisir.

    Ce blog est fait pour vous si vous êtes comme moi, vous adorez le sport ou bien vous voulez juste prendre du plaisir à regarder des vidéos, des photos...

     

     

    Donc voila.

     

    Merci de vous abonner:

     

    Instagram: 2freestyle2

    Google plus: pauline.michaut@voila.fr

    Twitter: @blog2freestyle2

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :